« J’ai rencontré Prisca par l’intermédiaire de l’un des membres du Conseil d’Administration de l’association dans laquelle je travaille.
Entrepreneuse engagée, compagne et mère de deux enfants, je jongle depuis plusieurs années entre ces différents « métiers » comme beaucoup de femmes aujourd’hui, m’oubliant moi-même souvent au milieu de tout ce tumulte.
J’ai pris le poste de coordinatrice en autodidacte avec la volonté de fonctionner différemment de ce que j’ai expérimenté dans le monde de l’industrie. Sortir du cadre, se tourner vers des comportements plus vertueux pour la préservation de l’environnement, et plus respectueux de l’humain.
Cependant, l’activité de terrain se concrétisant, j’ai pris conscience du risque de reproduire les schémas que j’ai refusé, du fait d’être toujours dans l’urgence, de ne pas prendre le temps de suffisamment communiquer, d’avoir des difficultés à déléguer, à me positionner au sein de l’équipe dans le sens où je ne souhaite ni diriger ni être dirigée.
La proposition d’accompagnement par Prisca est apparue au bon moment dans l’histoire de notre projet, ni trop tôt, ni trop tard. Pourtant j’avais une certaine crainte au début de consacrer, « perdre », ce temps si précieux pour l’association, à m’occuper de moi.
J’ai compris très vite qu’il n’en était rien et qu’au contraire, ces moments privilégiés, l’écoute attentive et bienveillante de Prisca et ces précieux conseils m’étaient très bénéfiques.
Le fait de prendre un temps pour soi, une parenthèse, d’arrêter cette course permanente après le temps, les to do list et les mails en retard, les rdv interminables et les sollicitations à répétition, … C’était un vrai bol d’air et cela m’a permis très rapidement de prendre de nouvelles habitudes de travail et de gagner confiance dans ma façon d’être avec les autres.
Je remercie vivement Prisca pour sa forte implication dans ce travail ensemble, et tout ce qu’elle a pu m’apporter à titre personnel et pour notre association.
Je vous invite fortement à la rencontrer, lui faire confiance, laissez-vous guider ! Vous en ressortirez changé.e et reboosté.e ! »