Où se loge le Pouvoir ?

Cette question résume à elle seule, un des enjeux majeurs de la transition que nous sommes en train de vivre. Dans la société des années 1970 dans laquelle j’ai grandi, le Pouvoir était dans les mains d’un rôle ou d’un titre, maillon de cette société :Le chef de...

Témoignage de Samantha

Je vis mieux mes choix et je sens moins le besoin de me justifier ou de convaincre les autres que ce sont les bons. Je m’autorise à m’éloigner de qui je suis, si nécessaire dans ma relation à l’autre, afin de respecter mes limites et mes valeurs....